samedi 23 avril 2016

Batiste fait son cinéma...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT émerveillé et du retard dans les commentaires !

bon je passe sur la provocation du proprio du blog sur la coupite aigu ! après tout ce ne sont que des trucs plantés au hasard !

ALORS MERVEILLEUX cette corbeille d'oeufs de toutes les couleurs ! génial !

un conseil : pas de chien dans les cultures , ses poils et sa langue vont collecter tous les pesticides et autres traitements supra nocif donc foie en perdition plus tard….

Bravo Batiste !

Pour les cocottes : enfin des poules heureuses et en plus elles bouffent toutes les limaces du potager alors ou est le mal ? hein ? Moi je le soutiens. d'ailleurs je vais créer l'association de la poule libre !

nigloo a dit…

PDTjamaiscoupeur: mais le taillage ça existe!:)
oui et des oeufs j'en ai rempli une couveuse!:)
Mais Havane ne se promenait que dans des prairies il me semble!
Si ici les poules ne sont pas libres....