lundi 14 mars 2016

Chez Isabelle

L'éleveuse de chèvres de l'amour est dans le pré...

4 commentaires:

Fany a dit…

Coucou Nigloo!

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté...
Très beau petit film! Jolies biquettes...
J'ai admiré récemment tes coqs qui se battaient, ils s'aiment pas, font pas semblant.

Et, j'ai trouvé le tour de la mare magnifique, vraiment! Belles ces pierres, de la récup?

Ici beau soleil, mais froid encore, ça vient, le printemps n'est pas loin, j'ai hâte!
En attendant, je bricole...
Je t'embrasse :)

F'

nigloo a dit…

Coucou Fany : Je vais passer voir, je blogue peu aussi alors quand je m'y colle c'est trois d'un coup!:)
Oui la marre c'est avec de la récup, ça vient de la rénovation de chez "le P'tit Potier" , et c'était sur "le communal" et là ça me gênait donc je leur ai trouvées une place!
Faut pas que le printemps arrive trop vite, je ne suis pas prêt!
Je n'oublie pas tes graines,il me manque juste une enveloppe pour le moment...! :)
Bises

Anonyme a dit…

PDT contre l'injustice

Bon on sent le favoritisme forcené avec ce "lui" pour les iris (cf post précédant)…. ou la chatouille rebrousse poil dans la barbe du proprio du blog qui se rebelle !
Faut bien créer le débat, rigoler et lancer des sujets sinon dans quel monde vivons nous ?
Après chacun fait ce qu'il veut dans son jardin, c'est tellement perso tout cela !

Anonyme a dit…

PDT qui a besoin d'infos

Elle est loin du proprio du blog Isabelle ?
C'etait une petite virée dans la neige ?
On nous cache TOUT !