dimanche 27 mars 2016

Actualité...

Au jardin du bas, avec Julien on boit du pétillant de sa vigne...  photo 004_zpsf8sai0zf.jpg  photo 005_zpsstikmbql.jpg Une des petites cocottes naine fait ses oeufs n'importe où!  photo 006_zps0hkoqr0x.jpg Direct dans mon estomac!  photo 009_zpsgygr0nm1.jpg Au jardin du bas, j'ai planté échalotes,ails petits pois persil,oignons...  photo 021_zpsnzivknrz.jpg J'enlève pas mal de racines de liseron en bêchant...  photo 027_zpspqbl4a31.jpg Je remonte du mouron aux cocottes, elles adorent ça!  photo 023_zpsgn6gqla9.jpg Les têtards sont nés..  photo 053_zps08w6dfpe.jpg Le chat roux de la voisine est encore souvent présent...  photo 056_zpszp1kbxs2.jpg Le SDF noir vient de moins en moins...  photo 059_zpsnynbeshb.jpg La petite Padoue s'est amourachée du coq hollandais  photo 065_zps5twqcmgu.jpg Simone veille  photo 069_zpsskyspi42.jpg Et Batiste était tout content de nous montrer son travail manuel de Pâques  photo 062_zpsvvsn3bm3.jpg

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT à Paris à Pâques

ah un nouveau couple ! hollandais /Padoue ! super ! devrait naitre des titis !

t'as enlevé le bout de coquille sur le jaune de gauche ?

ah les liserons , si on laisse un tout petit bout dans le terre ça repart à fond !

Un futur refuge pour les chats à Chou ?

C'est pour quand les petites bêtes noires ?

bebear-beboy a dit…

Bonjour je vois que tout va bien par ici . bonne continuation. Akenaboy.

nigloo a dit…

PDTquimangedesoeufs:
Des titis,des titis qui volent partout, on va voir! :)
Mais non,faut bien manger un peu de minéraux!
Le liseron, on verra ,peut-être qu'un jour on nous dira que c'est bon à la santé!
Non non non, assez de sdf chats ici!
Les petites bêtes noires.... Je termine la cabane tout en cherchant au plus près les boules de poils tous les jours sur leboncoin!
Bebear-boy: coucou toi! un revenant! :)