jeudi 17 décembre 2015

Traitement d'hiver...

Pendant que c'est sec et surtout pendant que la glycine est au repos, j'ai retraité la ferme...  photo 015_zpszfh6i664.jpg J'en ai profité pour faire la même chose aux salons de jardin.. Quand Simone ne veut pas me voir devant l'ordi, elle squatte ma place...  photo 016_zpssffotyqk.jpg Brumes matinales...  photo 023_zps6tn4o5y5.jpg  photo 022_zpserzwij7y.jpg

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT interrogatif

mais pourquoi y a une serviette éponge sur le fauteuil ordi du proprio du blog ?

c'est quoi ce traitement nocif ????

nigloo a dit…

PDTtoujourscurieux: Je ne suis pas toujours très propre quand je m'installe devant mon PC, alors...
Bin un traitement pour protéger le bois!

jean-jacques a dit…

Ben moi je croyais que c'était le P.C. qui n'avait pas toujours été propre;

M'enfin, "quand on voit ce que l'on voit et etc" faut ptêt effectivement passer l'éponge, le pire est toujours à venir...

Bon là! je sens que je casse l'ambiance

aussi, pendant que j'y pense:
"Noyeux Joël" et toute la clique

;-)