samedi 12 décembre 2015

Mystérieux rongeur.

u sous- sol, ça grignote .... J'avais donc posé un piège, une trappe ....  photo 005_zpsgxd9g5cj.jpg  photo 013_zpsesc40jh4.jpg  photo 014_zpstfaibf56.jpg Pour résumer j'ai posé la petite trappe plusieurs nuits; le fromage était grignoté, mangé ou même sorti, trappe fermée sans rongeur à l'intérieur.... C'est alors que j'ai posé la trappe à fouines, et là même constat: le fromage est grignoté, les guillotines en position basse et toujours rien d'attrapé! A suivre... Sinon les petites cocottes pondent toujours n'importe où  photo 007_zpskdhiegre.jpg  photo 048_zpsuhbxg8ym.jpg  photo 009_zpspumrs9bk.jpg  photo 009_zpspumrs9bk.jpg la jeune Titi se balade..  photo 012_zps54hjw2pb.jpg  photo 022_zpsg3pfxcnj.jpg

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT qui perde parfois la mémoire

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le fameux poulaillé d'un voyageur qui revient pas !

Bon enfin des photos du titi digne de ce nom et en plus avec la bouille du proprio du blog
avec son bonnet inimitable (tricoté par qui hein ? ) qu'on le reconnaitrait à 100 km.

Alors question trappe c'est pas fortiche ça …. je savais pas que le proprio du blog avait
un assortiement de trappe flambant neuf moi ! on nous cache des choses !

Fany a dit…

Que ce TITI est beau! Moi, perso, j'aime bcp ton bonnet :)

J'ai pensé à toi en regardant les images d'une expo, où l'on voit également un "titi" et j'ai reconnu d'autres poules de chez toi!

Les photos sont très belles, tu me diras ...

http://charente-maritime.forumactif.org/t127-exposition-nationale-d-aviculture-rochefort-le-26-et-27-fevrier-2011

Ben, je suis impatiente de savoir qui est ce ou ces mystérieux visiteurs...

Pourquoi donc, me disait Gilles, ne pas mettre une petite caméra? + ou- 30€...

Voili voilou...

Bonne journée :-)

nigloo a dit…

PDTdéjàalzheimer: Mais si il revient toujours! :) Il a plus de poules c'est tout! :) Bonnet tricoté main au Maroc!
Pas toutes flambant neuf les trappes, juste la trappe à fouines!
Fany: en effet les Titis c'est beau et gentil!
En effet les cocottes sont magnifiques!!
Oui oui la caméra c'est prévu, on doit m'en prêter une! :)
Bonne soirée!