mardi 1 décembre 2015

Chasse au trésor...

Je ne retrouvais pas des bornes, j'ai commandé un détecteur de métaux...  photo 001_zpsenav1qbo.jpg J'en ai retrouvé deux!  photo 003_zpsdwndgqkm.jpg Quelques soucis avec une trappe automatique de poulailler..  photo 013_zpse2ofk5bg.jpg Le SDF se porte à merveille  photo 022_zpsieflujv1.jpg Et Clapotas aussi!  photo 035_zpsj4kqmy3f.jpg  photo 011_zpstrdkvysu.jpg

3 commentaires:

Fany a dit…

Bon là, ça dépasse les bornes !!!

Bonne soirée et gros bisous ;-)

F'

Anonyme a dit…

PDT il fait beau à la capitale

Ben l'évenement de l'année sera GUILLAUME !
Et Guillaume par ci et Guillaume par là !
On a hate de le connaitre cet oiseau rare…

Ah enfin de nouvelle de clapota/clapoti ! Il doit faire doux dans le contrée habituellement glacial de Chou.
Et puis des belles roses pour Noel alors ?

nigloo a dit…

Fany: oui j'aimerais bien qu'elles dépassent de terre! :) Bon week end bisous

PDT toujours beau temps chez les parigots! :)

Ben oui,Guillaume un jour, Guillaume toujours! :)
Si tu veux que je t'organise un rdv café-noisette à la capitale,vous pourrez parler Dadas...! :)
Oui j'étais très content de voir Clapotas accroché au crépi de la maison!
Il fait beaucoup trop doux pour la saison!
Ah non, point de roses pour noël, plus de visite dans l'Allier avant le printemps!