lundi 2 novembre 2015

Toujours dans le coing!

Les jours se suivent et se ressemblent... Les coings s'abiment très vite,il n'y a plus de temps à perdre!  photo 012_zpsifzvwahr.jpg  photo 015_zpshuwuksvq.jpg  photo 026_zpsz7sjl8n4.jpg Aujourd'hui c'était la "troisième fournée", plutôt liquide,elle servira à parfumer les yaourts nature!  photo 030_zpsaiofseac.jpg il m'en reste encore à faire! Pendant que j'avais des chutes de bois j'ai réparé la niche à Nigloo (dans laquelle il n'est jamais allé...)  photo 043_zps4wczupwv.jpg Et les derniers Titis dorment enfin sur les perchoirs... Ils ont du mal à rejoindre le poulailler seuls, il faut les pousser un peu!  photo 044_zpsus7u9pbi.jpg Là j'ai un doute, je ne suis plus certain d'avoir fermé une des portes de l'enclos,j'y fonce!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Déjà félicitation pour ton abris à bois, c'est du bel ouvrage!

Voici une belle provision de confiottes pour les mauvais jours... Comment fais-tu pour les éplucher? Je galère de trop, alors je fais de la gelée (pas besoin d'éplucher).

Bonne journée, A+ Bises.

F'

nigloo a dit…

Fany: merci! :)
Pour éplucher les coings, c'est tout simple, je les coupe en quatre et chaque tranche encore en deux et l'épluchage est facile! Le gros problème ici c'est qu'ils sont plein de points de pourriture et qu'il faut les enlever avec beaucoup beaucoup de patience! :) Bises