jeudi 24 septembre 2015

Ramonages...

 photo 017_zpsnzoniogm.jpg  photo 021_zpszhmd4qrq.jpg l'abri à bois,progression...  photo 006_zpsaockaizd.jpg  photo 031_zpsurqhry5o.jpg  photo 005_zpsubcjz3lk.jpg Des vitamines bio pour les cocottes  photo 014_zpsgpqmawyf.jpg  photo 015_zpsmxapa8ml.jpg encore quelques tomates  photo 001_zpsw7tk7tl6.jpg Et la petite famille qui grandit...  photo 005_zpshijwyj9q.jpg  photo 025_zpsbkig2o14.jpg  photo 027_zpsrsatpvbr.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT instigateur

Bon on n'est pas tenu au courant de tous les sujets ! y a du relachement !

et les maisons à écureuils ?
et la cabane en pierre ?
et la mare ?
et citrouilles bientot rentré pour l'hiver ?
et le jardin du bas ?
et la coupe sauvage des arbres ?
et la bordure d'iris ?
et le petit dada "on sait pas d'ou il sort " ?
et la préparation du prochain voyage ?
et les bords de la Loue ?
et le greffage des arbres fruitiers ?

nigloo a dit…

PDTenforme:
Les maisons des écureuils restent désespérément vides! Ils préféraient eux aussi la laine de verre!
La cabane en pierre tient toujours debout,il faudra que je remplace une ou deux tuiles en urgence...
La mare suit son cours... on ne voit pas grande vie mais ma fille et mon gendre ont fait des prélèvements un jour et la vie est toujours présente!
Jardin du bas, j'ai eu des tomates comme jamais,des courgettes des poivrons, les courges vont arriver... point négatif, les haricot!
La coupe sauvage, l'élagage c'est pour bientôt, il faut attendre la meilleure période pour le BRF!
La bordure d'iris ne se porte pas trop mal mais l'herbe revient, je vais certainement déplacer...
Le P'tit dada? celui de chez Guillaume dans l'Allier???
J'ai pour habitude de parler de mes voyages quand j'en reviens.... :)
On est allé quelquefois se baigner dans la Loue avec Guillaume mais vu la sécheresse et le manque d'eau,la qualité n'était pas au top!
Pas de greffage d'août cette année, je suis débordé, je vais déjà m'occuper de ce qui existe....