jeudi 4 juin 2015

Chez le coiffeur

 photo 016_zpsbf4phwjn.jpg La dernière toute petite mise au vert était toujours perdue, j'ai du la coiffer  photo 019_zpssszf5rcj.jpg Je leur avais découvert un coin d'herbe fraiche, en fin de journée il était labouré!!  photo 014_zpsceikd0u7.jpg Suis redescendu au fond du puits pour le curer à nouveau, ai acheté une pompe toutes eaux,ça n'a pas fonctionné, je reprendrai mes bidons pour remonter la terre!  photo 042_zpsylicuvn4.jpg Batiste était là hier  photo 044_zpseeio3slx.jpg  photo 045_zps0exjxpaj.jpg  photo 048_zpsnwhefmv9.jpg  photo 051_zpszcuqiww8.jpg les dernières pivoines  photo 046_zpsa5kw9kpw.jpg J'ai commencé à bruler les dernières épines coupées  photo 056_zpshfstfnpe.jpg

2 commentaires:

Fany a dit…

Là, on voit bien que tu n'es plus un apprenti coiffeur, quel look cette poulette!

Comme son papy, Batiste n'a pas l'air de s'ennuyer...

Mes pivoines ne sont pas encore écloses, mais ça ne saurait tarder.

Bonne et belle journée au soleil :-)



nigloo a dit…

Coucou Fany! Il faudrait aussi que je coiffe toutes ses cousines mais je remets tous les jours je vis à cent à l'heure! Batiste ne s'ennuiera jamais, il vit lui aussi à cent à l'heure! :) Chez toi, c'est le pôle nord! :) bon dimanche au soleil,bises!