mardi 5 mai 2015

Un deux,trois..

Un petit nouveau hier soir, à priori un Wiandotte doré nain et ce matin,un Araucana et un Brahma perdrix  photo 039_zps3qpqagcw.jpg  photo 001_zpssnz0bmmt.jpg Sinon, grande taille des lilas,principalement du sauvage bleu pale qui repoussait au pied des autres violets  photo 027_zps1jz2xdn9.jpg Je taillerai les violets légèrement dès que les fleurs faneront...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT inquiet

ben dit donc y a pas bézef de titis dans toutes ces naissances ! meme pas de padoues ….
c'est alarmant pour mon role de parrain !


ah super je fais faire la connaissance d'un clan que je ne connaissait pas ! mais que personne ne s'y tropmpe : pour un proprio de blog de la campagne comme on dit, tout élement de la ville est un bobo en puissance… d'ailleurs il ne les fréquente pas assiduement ces fameux bobos qui habitent la capitale ?????????

nigloo a dit…

PDTtoujoursinquiet: Non, c'est vrai, pas des tonnes de Titis,Madame Titi commence à se faire vieille,elle ne doit pas pondre beaucoup et j'ai du rater ses oeufs! Pas de padoues non plus! Et là je viens de me rendre compte que pour les trois derniers oeufs qui restent à éclore,j'avais oublié de remettre en marche le basculement!!On verra!
Pour le reste, je ne peux pas être au four et au moulin!! Et comme tout Bobo qui se respecte à "sa maison de campagne" dans une contrée perdue,on peut aussi s'y rencontrer là-bas! :)