mardi 19 mai 2015

Chez les Choupitas

Terrasse très écolo très colorée  photo 005_zpsoph3m74p.jpg beau citronnier toujours en forme  photo 006_zpsaekq2tdp.jpg Beau jardin en reconstruction  photo 008_zpsyssnaz1k.jpg Les radis de Léna  photo 012_zpsb1vjmmut.jpg surveillés par un petit crapaud  photo 011_zpsbv9sjgu9.jpg Et par Havane  photo 013_zps8kiopwzo.jpg une petite mare fleurie  photo 009_zpsnzkvktif.jpg Les premières fraises  photo 015_zpsfc7be3bs.jpg Les Choupitas artistes  photo 022_zpsvgymujp9.jpg  photo 038_zpsgfipcoxt.jpg  photo 039_zpspg69xker.jpg  photo 041_zps6akumkok.jpg Tous les nichoirs occupés  photo 045_zpsqyshr4dn.jpg  photo 046_zpspcoreyln.jpg  photo 047_zpsax32qrqt.jpg Batiste artiste en forme  photo 019_zpsmq74h8t9.jpg Bien occupé pour le retour  photo 043_zpsahzfjsxh.jpg Un an de plus!  photo 048_zpshi810tnr.jpg

2 commentaires:

Fany a dit…

Bonjour,
Moi aussi je me demandais ce qu'était ce blanc dans ton poulailler... maintenant, je sais...

Pose de bonnes questions ce PDT ! ;-)

Pas de poulailler chez les Choupitas?

Puisque c'est l'occasion, joyeuse année pour ses 13 ans... y'a plus d'enfants... Heureusement que Batiste est là :-)

Bises à tous

nigloo a dit…

Fany: coucou! Je croyais que tout le monde savait qu'on désinfectait à la chaux vive! :)
Ah le PDT,s'il n'existait pas... :)
si si, poulailler en cours chez les Demoiselles!
Je transmets..Elle aura peut-être lu...
Oui oui, Batiste n'a pas encore cet âge là! :)
Bises