vendredi 8 mai 2015

Au four et au moulin..

Pas très présent ici ces temps c'est vrai mais je publie plus facilement Les pivoines ont duré plus longtemps que je pensais..  photo 001_zpsepg22tcg.jpg  photo 002_zps1xblgob0.jpg  photo 003_zpsgyvmci4y.jpg Les spirées aussi sont en fleurs  photo 004_zpsvy4lw1rg.jpg  photo 005_zpscfzrizcq.jpg Le chat de la voisine est de moins en moins sauvage...  photo 006_zpskp9lkskb.jpg J'ai commencé à bétonner les réservations pour les poteaux de mon abri à bois  photo 007_zpsqqmmj7ff.jpg Et un passage au festival Rolling Saône hier soir, ici Yannick Noah  photo 020_zps2lpotgqb.jpg

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT pas bobo du tout !

bon alors j'ai pas du suivre toutes les étapes de l'apprentissage du bobo "qui se respecte" : j'ai pas de "maison de campagne" dans un trou du cul du monde….
je savais que les bobos te chatouillaient la moustache ! C'est bo quand le rat des villes rencontre le rat des champs ou bien comme les loups de Tex Avery !
https://vimeo.com/90416781
mort de rire !
une petite parodie que vit le proprio du blog actuellement ????????

Fany a dit…

Bonjour Nigloo,

Il s'en passe de belles photos sur ton blog!

Moi, pas "là" enfin plus là... Des plaisantins m'avaient inscrite sur une liste de rencontres, ma boite aux lettres était blindée de messages de tous poils...

PDT, j'ai vu la vidéo et MDR, merci pour ce lien:-)

Bon dimanche à tous

F'

nigloo a dit…

PDTpabobopabobo: Ah bon, pas de "manoir" où tu vas débroussailler???? :) Très très drole ta vidéo, t'es sacrément culturé pour un parigopabobo! :)
Fany: coucou! Je le laisse un peu en jachère mon blog!
Hé bin il t'en arrive des trucs zarbi à toi!! Dans ce domaine,pas besoin que des plaisantins inscrivent une adresse, les "marchands de poils" savent bien récupérer les adresse je ne sais où pour nous envahir!
Bises et bonne semaine!