mercredi 8 avril 2015

Première naissance

De mes premiers oeufs mis à couver sous une cocotte, une seule naissance pour le moment... J'espère qu'il ne sera pas le seul parce que seul sous une lampe dans une éleveuse ça va pas être drôle! Les oeufs Araucana mis les premiers sont encore très lourds, à mon avis ils n'étaient pas fécondés!! Là,un métis hollandais à huppe blanche autrement dit,un Titi!!  photo 017_zpsylqzy8ce.jpg  photo 018_zpsphnmdvif.jpg

5 commentaires:

Fany a dit…

C'est le printemps! Bon, avec des matins à -4° chez nous... on a du mal d'y croire... Beau Titi, c'est PDT qui va être content :--)

Bonne journée

Domoto a dit…

Hello, ... Sur 20 oeufs gascons, 16 pioupious !! ... Ravi !! La relevé du poulailler est assuré ...
Bises et bon debrousaillage

Domoto a dit…

Hello, ... Sur 20 oeufs gascons, 16 pioupious !! ... Ravi !! La relevé du poulailler est assuré ...
Bises et bon debrousaillage

Fabien57 a dit…

Félicitations aux heureux parents ;-)

nigloo a dit…

Fany: là il fait très chaud mais c'est vrai, encore froid la nuit! :) Le PDT ??? je ne sais pas où il "traine" .... !:) bises
Domoto: coucou, oui mais des oeufs de race,mes poules doivent faire "la fine bouche"! :) on verra avec mes oeufs achetés!:) Merci, bises! Bientôt fini le débrousaillage, encore un peu ce matin!
Fabien57: je ne connais que la Moman, je ne sais pas qui est le Papa! :)