mardi 28 avril 2015

La famille s'agrandit..

Un métis faverolles araucana hier tout en ne sachant pas lequel des deux est le papa!  photo 025_zpsbswhdkuh.jpg  photo 028_zps7kdiqzfx.jpg Même chose aujourd'hui (encore un oeuf vert)  photo 037_zpsmjh7hhhe.jpg Au poulailler j'ai coupé toutes les orties et je le ferai souvent pour les épuiser  photo 020_zpsbtylh5wd.jpg J'ai aussi semé un peu d'herbe là où on n'en trouvait plus aucune trace  photo 031_zpsqc2nden4.jpg  photo 041_zpsof05vycm.jpg La pluie a réveillé les bambous  photo 036_zpsfw16htgz.jpg les asperges continuent à bien pousser  photo 001_zpscl9mvscy.jpg Le Roux de la voisine a pris pension ici  photo 010_zpsphb4wffp.jpg Mes petites tomates grandissent doucement  photo 024_zps6ifxabzw.jpg  photo 023_zpseossmjpx.jpg Mes nouvelles copines du jardin du bas font siestes et câlins...  photo 011_zpsuqq0ckdy.jpg  photo 016_zpsznl8lbfv.jpg Et mes greffes de cerisier se réveillent!  photo 032_zpspcf0rcrp.jpg

2 commentaires:

jean-jacques a dit…

OUAH!
Mais quelle famille
C'est l'arche de Noë
(sans les palmes)

Toujours autant de plaisir à venir par ici.

Que votre nuit soit douce,
grand timonier des affaires naturelles.
jj

nigloo a dit…

Jean Jacques: oui et ce n'est pas terminé!:) Merci, bonne nuit à toi aussi!:)