lundi 13 avril 2015

Foire aux plantes rares du château de la Ferté

 photo 012_zpsk5ona1jt.jpg Juste le Papa du P'tit potier était là...  photo 014_zps2xdy12hz.jpg Passage au vide grenier de Tavaux en rentrant..  photo 017_zpsxpratgka.jpg Comme l'année dernière c'était "caves en fête" au domaine de la Bougarde à Offlanges  photo 018_zpsawc4raiv.jpg Sinon ici j'ai attrapé une petite souris que j'ai relâchée  photo 010_zpsr2i5jqbs.jpg Mon magnolia est en fleurs  photo 010_zpsje3wxxdr.jpg Et mes épiphiliums aussi  photo 011_zps8ra5rapq.jpg  photo 011_zps8ra5rapq.jpg Hier soir ça se manifestait du côté de la couveuse  photo 002_zpsps59145y.jpg Depuis ça a évolué...

3 commentaires:

Domoto a dit…

hello .. te revoilà en vadrouille de printemps ... et tu as encore de la place pour tout ranger ce que tu achètes ??? ... Bonne journée !!
Bises

Fany a dit…

Où donc sont les plantes rares? Elles sont rares en effet ;-). Le printemps s'installe chez moi, c'est" boustant" !

Bisous

F'

nigloo a dit…

Domoto: coucou! Ah c'est rare,c'est rare!:) Non,en effet,il serait temps que j'arrête! :) Bonne nuit! Bises
Fany: oui t'as raison,même as de photos! Mis à part un joli hortensia,rien de bien rare!:) Il fait vraiment trop chaud! Bises