vendredi 20 mars 2015

Les poussins c'est parti!

 photo 014_zpsulajhcux.jpg J'ai laissé quelques oeufs sous une gentille cocotte et c'était le 18! Je pense avoir laissé des oeufs de titi (hollandais à huppe blanche) ou de Padoue,et d'Araucana  photo 015_zpsazna6tgf.jpg Je continue de débroussailler ici ou là  photo 022_zpsorzfcbzz.jpg  photo 005_zps88gslipy.jpg Sans oublier Oseille  photo 001_zps4yni7mbs.jpg J'ai aussi commencer à nettoyer une ancienne place à fumier pour en faire un "parking de secours"  photo 007_zpsisstskfp.jpg Il va falloir piocher pour trier la terre et les cailloux pour y mettre du tout venant!  photo 013_zpsgu5piagc.jpg Sinon au jardin,je plante tous les ails qui restent à la cave, tout ce qui n'est pas trop pourri,on verra ce qui poussera!  photo 008_zps9ujoeosb.jpg

Aucun commentaire: