dimanche 15 mars 2015

Collage d'affiches

Quand j'ai collé les affiches dans certains villages du nouveau canton,je postais sur facebook une photo de tous les villages dans lesquels je passais.. Madame le Maire avait commenté:"Et Chouzelot"? ..Ce n'est pas moi qui avait collé chez nous mais j'ai cherché une façon originale de lui répondre...  photo chouzelot 1 001_zpsqkredwcn.jpg  photo chouzelot 2 001_zpsmsjlsgkt.jpg  photo chouzelot 3 001_zpsmgzj1ax2.jpg  photo chouzelot 5 001_zpsqchh0aif.jpg Là, avec un peu d'imagination, tout en haut à droite,on devrait apercevoir le tipi...  photo 001_zpsqy3zmc4f.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Dominique. Très belles photos à l'ancienne de ton charmant village.
Avec ton site et tes belles photos tu nous enchantent toujours. MERCI à j'oubliait les poules elles sont magnifiques J'adore.
BONNE JOURNEE
A +++++++ Charles

nigloo a dit…

Coucou Charles! Merci,merci et encore merci!:) Bonne soirée à toi!