mardi 10 mars 2015

C'est la fête à la grenouille!

Tous les jours on en voit de plus en plus, je me demandent d'ailleurs ce qu'elles mangent!  photo IMGP3271_zps4lm5yirp.jpg  photo IMGP3273_zpso5bxxfko.jpg  photo IMGP3278_zpsi9wxcwte.jpg Certaines s'"amusent"...  photo 029_zpsgpnw0e3t.jpg Un peu de cuisine.. Il me restait un peu de sauce blanche,j'ai ajouté trois oeufs, des lardons,du très vieux fromage sec..  photo 038_zpsemvmyfkx.jpg  photo 039_zpsadx0k9xd.jpg C'est très bon!  photo 040_zpsu5pfpsqb.jpg

6 commentaires:

Fany a dit…

Ta as tout compris !

Bonne soirée à vous :-)

F'

Fany a dit…

Je n'arrive pas à poster!!! :-)

Anonyme a dit…

Coucou! tu m'en gardes un p'tit bout:) à très vite;)
Guillaume

Domoto a dit…

Bonjour ...
Miam !!!
c'ets pour accompagner les cuisses de grenouilles ???
Bises et bonne journée

Fabien57 a dit…

Je me suis fait la même réflexion.... ça sent les cuisses de grenouilles ;-) ! En tout cas ça avait l'air bien bon cette petite tarte/quiche !

nigloo a dit…

Fany: tu n'arrives pas à poster??? bon we bises! :)
Guillaume: on en refera une "neuve"!:)
Domoto: bonsoir! Non,non et non!:) on ne les mange pas!:) Bon we,bises
Fabien57: pas de cuisses de grenouilles à la carte du "restaurant"! :) Oui oui l'espèce de truc était bon,je ne pourrai jamais refaire pareil,je ne pèse rien ni ne mets les mêmes ingrédients!:)