dimanche 1 février 2015

Samedi avec Batiste

La Dom lui avait ramené un train électrique qu'on lui avait donné...Après plusieurs tentatives on a réussi à lui refaire prendre du service...  photo 010_zpsgcwfulxt.jpg  photo 006_zpsx93p00lu.jpg Côté cuisine j'avais une première fois fait déjà cuire des courges Jack bee little qu'on avait pas eu le temps de consommer (direction les poules!);cette fois,ça n'a pas trainé!  photo 020_zpslkp119jx.jpg  photo 001_zps7jvbguzl.jpg Il neige plein temps!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT interrogatif !

pourquoi appelé la gendarmerie de ATAIRjesaispasou ? Un voyage qu'on nous cache ?

tiens fait quel age a Simone ????

je vois que la coupite aigue n'est pas près de s'arrêtre ! y 'en a qui sont nés avec une tronçonneuse on dirait !

hey mais y a pas de tunnel pour le petit train, le papy n'est plus bricoleur ? qu'en pense Batiste ?

Anonyme a dit…

Pour mes prochaines vacances au tipi, je me régale déjà "tarte au goumeau et courges farcies";)

Guillaume :) XXX

Fany a dit…

Bonsoir

A PDT, faut suivre régulièrement, sinon on loupe des aventures... hihihi...

Je dirai que Simone a dans les 7 ou 8 ans (???)

Je repensais à Batiste avec sa caisse enregistreuse- J'ai acheté ce jouet à mes 5 mômes et même à mes petites... Je me suis bien amusée, on vendait et on achetait tout, que des bons moments :-)

Je pense que les tunnels vont venir, on ne peut être meccano et bâtisseur à la fois, tout en restant "bûcheronneur..." !

Bonne soirée à tous, ici, on est sous la neige!

nigloo a dit…

PDTquidébarquetoujours! :) La gendarmerie,juste pour avoir une idée de l'état du plus haut col du Maroc!:) Je ne cache rien! juste un petit voyage au Maroc mi février!
Alors là,tu me poses une colle pour Simone! Habituellement,du moins avant,quand l'hébergeur 20six fonctionnait encore,il suffisait de taper quelques mots clés et j'avais directement la réponse! J'aurais pu taper sur google :"Simone est un garçon" et il m'aurait suffi de rajouter quelques mois!:)
Faut savoir, tu me reprochais de tout laisser pousser!:)
On a déballé le vieux train quand Batiste était là, maintenant tout est remonté chez lui mais son Papa va s'en occuper!:)
Guillaume: je note,je note! :)xxx
Fany:coucou,
oui c'est bien ce que je lui dis,il débarque de temps en temps de sa Capitale et il se plaint! :)
Je pense que Simone est plus jeune, faudra que je fouille dans les photos ou les factures de vétérinaires! :)
Les filles en avaient une aussi,bon moins sophistiquée!:)
On va bien se débrouiller pour les tunnels!:)
Ici,plus de neige!
Bises à Tous!