mercredi 4 février 2015

Petits bricolages

Là c'est vraiment galère avec Simone! Bon,par ces temps c'est bricolage,j'ai monté les cabanes à écureuils!  photo 007_zpslrfjwy6w.jpg  photo 008_zps7fmwv9ds.jpg Sur la fenêtre, les premiers oiseaux ce matin, les Grosbecs!  photo Image 1951_zps5ivtjmup.jpg  photo Image 1948_zps7ip4o9cm.jpg Ah là en ce moment y'a un merle, c'est la première fois que j'en vois un ici.. Petit soucis du côté des cocottes hier soir en allant fermer les barrières ouvertes sur "toute la propriété"...  photo 007_zpsbtwnfhht.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

Joli des cabanes ... Ils vont etre ravi.
Bises et bonne journée

Domoto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Vraiment bien les cabanes! :)

Ils sont beaux, "les gros becs", je n'en vois pas dans ma campagne!

Guillaume

nigloo a dit…

Domoto: toujours n double tes messages maintenant!:)
faut vite que je les termine!
Bises, bonne soirée à toi!
Guillaume: Il faudra surtout qu'elles plaisent aux "petits roux"!:)
Ah,il doit y en avoir chez toi pourtant... ! :)