jeudi 5 février 2015

Ne jamais remettre au lendemain....

ce qu'on peut faire le jour même! J'avais les doigts gelés mais après avoir magné la serpe un quart d'heure, plus de problème!  photo 001_zps42fbc969.jpg Tout mon tas de sureau est traité, j'en ai récupéré un peu et cette charbonnette servira à faire de la soupe dans la cuisinière à bois  photo 002_zpsa435b666.jpg  photo 002_zps39c2ee85.jpg ou toujours des tartes au sucre et au lard!  photo 003_zps70a39387.jpg

3 commentaires:

nigloo a dit…

Bon mon compte photo arrivant à saturation j'en ai créé un nouveau, n'ai pas pensé au format,je me suis fait plumer,faut vite que je règle ça!! :)

Domoto a dit…

hello ...
ces tartes me font bien envie !! après la soupe évidement !!!
bises et bon we

nigloo a dit…

Domoto: coucou! Et par ce grand froid sibérique ça réchauffe!:)
Merci, bon we à toi aussi!:) bises