samedi 21 février 2015

Les Locaux (2)

 photo 130_zpsb43826bd.jpg  photo IMGP3249_zpsfced75c5.jpg  photo 132_zps1c0fa8ca.jpg  photo 136_zps2b690ae0.jpg  photo 141_zps0cb3ed08.jpg  photo 144_zps7a3130c3.jpg  photo 196_zpsf58506b2.jpg  photo 197_zpsf581cb8a.jpg

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AH et bien les voilà les locaux!;) c'est bien les photos spontanées...
Guillaume

Fany a dit…

Vraiment du local... J'ai regardé les températures au Maroc, vu les tenues vestimentaires, pas de quoi se mettre à poil ;-)

Bon dimanche et à bientôt, me reste 17 semaines de boulot... Bon, je vais penser à l'anniv de ma dernière, 18 ans le 17 mars prochain...

Vous avez mangé quoi et qu'as tu ramené de ce séjour?

Bises

Domoto a dit…

Hé, hé .... Voilà, des locaux !!! ... Même en voyage tu nous oublie pas ....
Bon dimanche, bises

Domoto a dit…

Hé, hé .... Voilà, des locaux !!! ... Même en voyage tu nous oublie pas ....
Bon dimanche, bises

nigloo a dit…

Guillaume: oui des photos sans maquillages ou teintures avant la prise de vue!:)
Fany: ne pas se fier à leur tenue vestimentaire!! te montrerai les panneaux de température! Tu verrais mon bronzage après juste deux fois une demie heure tout nu au milieu d'un Oued!:) D'ici là t'as le temps de cuisiner!:)
Je montrerai les photos de quelques repas... et leur prix! :) Bises
Domoto: j'aurais eu trop peur de me faire engueuler!:) Bises