vendredi 6 février 2015

Bucheronnage du jour

"Sur le communal"  photo 005_zps739e8fff.jpg Plus de lime correcte,ça partait de travers, j'ai mis une chaine neuve,eh bien ça change tout!  photo 006_zps185afe04.jpg  photo 009_zps76f0e707.jpg c'est toujours ça pour se chauffer!  photo 007_zpsa8f96435.jpg Il reste le broyage!  photo 008_zpsf2b96103.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT dimanche au cho !

bon eh bien y 'en a qui ont de l'énergie à revendre ! la nature n'a qu'a bien se tenir on dirait….
Combien de stères de couper cette année ?
Combien d'heures passées à cette activité ?
Combien de tourtes manufacturées sur la cuisinière à bois ?
On manque d'info sur le tas de plume près du poulailler ! Un autour, un renard, un chien, un chat, un marsupilami, un loup, une fouine… ??????
Bon alors c'est quand le grand départ vers les tropiques ?

nigloo a dit…

PDTfrileux:Je t'ai dit cette année c'est vide autour de la maison! Très peu de stères,juste du bois là autour!!
Bin va falloir que je compte mes heures maintenant!:)
On ne compte pas non plus tout ce qui passe au four de la cuisinière à bois,ça coûte rien!:)
Je ne sais pas qui est passé pour s'"occuper" de la poule,je vais t'envoyer des photos,tu jugeras...
Le grand départ c'est vendredi matin!:)