mardi 24 février 2015

Au Maroc, la bouffe!

Souvent des tajines qui cuisaient dans des petits restos locaux le long des routes et des ruelles, entre trois et cinq euros par personne!  photo 203_zpsafc84d84.jpg  photo 128_zpsfbee48e9.jpg  photo 028_zps6938505e.jpg  photo 029_zpse4c07f19.jpg  photo 034_zps4200c92a.jpg  photo 043_zpse93558cd.jpg  photo 057_zpsb832496f.jpg  photo 155_zpsce370138.jpg Toujours super bon, jamais malades! La seule fois où j'ai eu des petits problèmes c'était dans un resto pour touristes et bien plus cher! On a mangé aussi du couscous mais je n'ai pas du faire de photo! Une dernière,petit dej chez Ali à Zagora!  photo IMGP3006_zps074d54b2.jpg

5 commentaires:

Domoto a dit…

hello ... merci pour ces photos !! le plaisir des yeux .. Je salive de voir tout ça !! je suis un gourmand !!!
Bonne journée. Bises

Anonyme a dit…

Hummm, tu vois, là c'est des oeufs le matin! :)
Guillaume

Tambour Major a dit…

Ha mais ça va pas de poster des photos pareilles ? J'ai faim moi maintenant !! :D

Fany a dit…

Plaisir des yeux comme dit Domoto, ça donne envie de faire!

Vrai que la cuisine, c'est déjà une carte d'identité pour un pays ou même une région.

Bonne journée :-)

nigloo a dit…

Domoto.. Coucou! Toute leur cuisine toute simple est très bonne! Bonne soirée! Bises
Guillaume: oui oui en plus c'est moi qui les ai mangés les deux!:)
Tambour Major: Bon appétit! :)
Fany: A mon avis,cuisine saine et simple! Bonne soirée! bises