lundi 26 janvier 2015

Vie de....neige!

 photo 006_zpslzwvi8se.jpg ça c'était hier,ça fond vite,leur moment "vitamines du matin"..  photo 002_zpssts4qtgc.jpg Simone en profite un max,deux hier  photo 003_zpszvhememc.jpg Ensuite c'est sieste sur une "vieille" couverture piquée, tout en haut,là où la température est la plus haute!  photo 004_zpsaf6jc8im.jpg Quant à moi,j'ai appelé ce matin la gendarmerie d'Aït-Ourir pour prendre des nouvelles du col du Tizi-n-Tichka à cette saison, un gendarme très aimable m'a répondu que là il était ouvert et qu'au cas où il soit fermé après qu'on l'ait franchi,on pouvait toujours prendre la route d'Agadir pour rentrer...

3 commentaires:

Domoto a dit…

super !! la neige !!!
Agadir ??? tu part en vadrouille??
bises

Fany a dit…

Il est temps d'aller retrouver le soleil!

En 1950, l'affiche de la Compagnie de navigation Paquet proclamait « Hiver comme été, je me baigne à Agadir »

A quand le départ?

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

Domoto: coucou, ici,ça ne dure jamais longtemps.. Agadir n'est pas l'objectif principal et si on peut éviter d'y passer.... ! :) Oui vadrouille en vue! :) bises
Fany: ouiiiii! Le soleil je ne sais pas mais des températures un peu plus clémentes et surtout... Changer d'air! :)
Pas tout de suite, le 13 février, avant que les vacanciers français envahissent le pays et que...les prix augmentent! :)
Bon mercredi! Heu.... j'ai du mal à m'y faire!! :)
bises