lundi 19 janvier 2015

Un niglo chez l' Nigloo

Vu en allant fermer les poules hier soir  photo 022_zps04e7f8bd.jpg Comme à cette saison il ne devrait pas ^tre dehors, je l'ai recouvert de foin  photo 023_zps917fefaa.jpg cette nuit il a du bouger,peut être mangé, il aura toujours du pain mouillé et graines à disposition...  photo 025_zps518b22fc.jpg Pour qu'il soit tranquille,j'ai ajouté encore du foin et lui ai mis un toit...  photo 026_zpsd6579279.jpg On verra s'il y reste ou s'il retourne dans son ancienne maison! Pour le PDT,une vidéo de ces jours derniers...

3 commentaires:

Fabien57 a dit…

Joli ptit hérisson ! J'aime les hommes qui respectent la vie animale ! Bravo :-)

Domoto a dit…

hello ..
Joli petit herisson ..
Le notre est parti .. plus assez de limaces ... ??

nigloo a dit…

Fabien57 et Domoto: Le mien non plus n'est pas resté mais à mon avis il a une maison d'hiver plus adaptée; je pense qu'il loge pas loin sous une bâche bien étanche qui recouvre un bon tas de foin!
Ah si les canards mangent toutes les limaces! :)
Bises