dimanche 4 janvier 2015

Des P'tits trous....

Comme le temps le permettait et que j'en avais aussi ,j'ai attaqué les trous pour l'abri à bois!  photo 002_zps1e643b3a.jpg  photo 005_zpsac6f3b45.jpg Avec l'aide de mes copains-copines...  photo 015_zps316c6fec.jpg Et de Simone qui a bien travaillé ce dimanche!  photo 006_zpsb29ca41f.jpg six trous de faits,je continuerai en fonction du temps!  photo 020_zps646d2535.jpg Simone était toujours dans le coin!  photo 021_zpsaed1be9e.jpg J'ai réveillé deux hannetons en creusant mais immédiatement remis en terre à bonne profondeur ailleurs! Sensibilité de la fermeture des trappes automatiques modifiée  photo 019_zpsd6cee88f.jpg Tout le monde était rentré quand les guillotines sont tombées!

3 commentaires:

jean-jacques a dit…

Ah ben dame! Simone bosse même le dimanche
Et voilà...ça commence les dommages collatéraux de la future loi Macron
;-)

Domoto a dit…

bjr
encore des trous !!!
tu commences bien l'année .. Bosses pas trop cette année !!
Bises

nigloo a dit…

Jean Jacques: Eh oui, Simone anticipe,il n'y aura pas de la place pour tout le monde!:)
Domoto: Coucou! Oui et j'ai bien fait, ce matin je ne pourrais pas, c'est bien trop gelé! Si au contraire, je vais bosser "encore plus pour en profiter plus" après! :) Bises