mercredi 21 janvier 2015

A la bourre XXX

Ne faire aucun lien entre le titre et les XXX, c'est juste que c'est un titre que j'utilise beaucoup! Entre le bois fendu  photo 018_zps80c294a7.jpg  photo 010_zps8eb33804.jpg ah bin je sais où elles disparaissent mes noisettes!  photo 008_zpsb007e317.jpg Les cabanes à écureuils  photo 021_zpsb65f80e2.jpg toujours en compagnie de Simone ici ou là  photo 017_zps008fc1d1.jpg  photo 011_zps6e036846.jpg Les cocottes (là entrain de bouffer le bidon de compost de la Dom)  photo 016_zpscf431fc1.jpg Y'avait plein d'asticots au milieu des grains de keffir  photo 014_zps6d736599.jpg Bon là c'est ma page Photobucket qui vient de se fermer, encore un "pirate" qui voulait me mettre à jour mes players!! Samedi,on était monté chez Batiste pour l'anniversaire de sa Moman; Il me restait une boite d'oeufs kinder surprises pas donnée à Noël.. Batiste avec sa petite voix:" Mais Papy,il ne fallait pas,on a encore un gros paquet de schoko Bons, non non,il ne fallait pas,il ne faut pas acheter....." Je n'en revenais pas! :) Il a fait le fou,l'azimuté puis retour au calme...  photo 003_zps575b633c.jpg Et leçon de mécanique,il cherchait la tête de delco sur un vieux tracteur de collection  photo 012_zps568bea21.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et encore un mulot pour Simone!
Toujours aussi mimi le petit Batiste.

Guillaume :)

Fany a dit…

Coucou, il serait temps de prendre des vacances....

Belles photos de vie et bon Anniv à la Moman :-)

Bises à tous

F'

Anonyme a dit…

PDT offusqué !

ben dit donc c'est quoi cette association de titre avec les XXXXXX ! tu avais le droit de mettre WWWW aussi non ?

bon c'est quoi ce régime pour hérisson ? ç'est carnivoir un hérissson , faut vite le nourrir avec de la viande haché… sinon il va mourir ! il a besoin de se nourrir si il est sorti !

ah enfin une video qui tiens la route ! MAIS : On avait déja dit que les boules de graisse de suif c'etait pas du tout bon pour les titits oiseaux ! pfffff ! margarine bio si tu met du gras ! sinon tu les tuent à moyen terme ! ("oui mais tout le monde en achète et en met sur sa fenêtre" : à force d'etre une brebis suiveuse on voit ou cela mène …).

Y pas d'autres trucs à filer aux gamins que Kinder ????? un truc plein d'OGM et autres dangers alimentaires fourrés d'adjuvants, de conservateurs très adictifs ….

Je vais pas sur Facebook donc impossible de voir les photos de la titite cabane super mimi abandonné au milieu d'un tas de pierre….

A quand un cours sur la tete de velcro ?

nigloo a dit…

Guillaume:Coucou, deux mulots par jour c'est toujours ça de moins en croquettes!:) Ah ce Batiste!! :)
Fany: Coucou, t'inquiète pas, ça se rapproche!:) Je transmets à la Moman,oui en fait, elle lira! :)
Bises et bon we!
PDTànouveauronchon: X parce que c'est toujours cette lettre qu'on choisit dans ces cas là, ensuite vient le Y et rarement le W!
Le hérisson n'est pas resté,il a du retourner dans sa maison à lui!
Faut savoir, ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds en couse,on vide le congel,les conserves,etc! La margarine viendra après les boules achetées à la coop agricole! Je suis tout sauf une brebis suiveuse je n'en ai toujours fait qu'à ma tête!:)
Si tous les gamins ne mangeaient pas plus de sucreries ou autres "cochonneries" que Batiste.....alors trois kinder par an,ça peut passer!
Tête de velcro??????????? :)