mardi 2 décembre 2014

Routine..

Ai fait quelques marcotages de figuiers,continué à recouvrir les iris qui ne l'étaient pas encore.Suis allé remplacer les cordages sectionnés du tipi  photo 015_zpsf5529dbe.jpg Ai fait un petit coucou aux génisses,j'irai leur faucher un peu d'herbe..  photo 035_zps88fae4e6.jpg Suis passé aussi jeter un coup d'oeil à la cabane de vigne..  photo 036_zpsa867e97b.jpg  photo 037_zps532b9f0e.jpg Une soirée chez Moufid  photo 060_zps01dc2366.jpg Simone est dans le même état d'esprit!  photo 078_zpsfdcfd594.jpg Et un peu de tri-récup tous les jours....  photo 079_zps29d70b93.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

Quelle vie ces chats !!!
J'aime bien cette cabane !! ...
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Coucou,

Les chattes ici sont dans le même état d'esprit !

On peut encore besogner dehors même s'il fait un peu plus froid... Bon, je m'abstiens j'ai un peu mal au dos...

Tu as vraiment de belles poulettes!

Bonne journée Nigloo :-) et bises autour de toi.

F'

nigloo a dit…

Domoto: ah oui mais quand même Simone sort tous les jours quel que soit le temps! :) Il faut que je pense à reprendre la toiture de la cabane! bises
Fany: coucou. Comme je le disais à Domoto c'est pas toute la journée comme ça pour les minons! Le froid est sec,on est bien dehors! Prend soin de ton dos! :) Mes poulettes sont belles quand elles vont bien! ça faisait un paquet d'années que je n'avais pas eu autant de perte chez les jeunes! Merci et bises!