mercredi 10 décembre 2014

Premiers rhumes.

Les nouvelles cocottes certainement habituées aux grands hangars chauffés reniflaient déjà hier soir en fin d'après midi..Direction immédiate chez le véto  photo 001_zpse712aab6.jpg j'en ai profité pour retraiter tout le monde contre les vers! J'ai alterné les gamelles d'eau,une avec des antibiotiques l'autre avec un vermifuge et ceci partout sur le parcours des cocottes! Ce matin j'avais de la visite,un rat bien gras qui a résisté à tous les sachets disposés ça et là Suis allé le relâcher dans la nature... Ce matin, l'eau des poules était gelée...  photo 002_zps69e06180.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce p'tit rat qui retrouve la liberté!
Je me suis amusé à regarder les vidéos, le premier prix va sans hésitations à "Batiste poète".

J'espère que les cocottes vont garder la forme!

Bonne journée :)

Guillaume

nigloo a dit…

Guillaume: coucou! Le petit rat avait l'air tellement heureux à faire des bonds dans l'herbe humide!
Ah,Batiste et sa petite voix haut perchée, il est craquant! :)
Jusque là, les cocottes vont bien,je crois que deux d'entre elles commencent à pondre,il faut attendre,le stress provoqué par le déménagement freine la ponte,c'est normal!
Bonne soirée à toi! :)