dimanche 21 décembre 2014

Pâtés de lapin en croûte ..

 photo 004_zpsf0921ebe.jpg  photo 008_zpsf11047e8.jpg  photo 009_zps502e623f.jpg  photo 010_zpsf6d584ef.jpg  photo 012_zps480d4cca.jpg  photo 014_zps846d4809.jpg Ne me demandez pas de recette, chez moi c'est tout "au juger"! :) Bon là y'a mes foies gras qui cuisent, c'est plus délicat! Je fais pas ça non plus avec un thermomètre "à coeur", j'ai de bons yeux et ça me suffit! :)

6 commentaires:

Fany a dit…

Donc, tu mets lapin mouliné, en morceaux et foies? Si j'ai bien vu... ça fait envie :-)

Bon dimanche et bises à toi et autour de toi

F'

Domoto a dit…

cela à l'air bien bon !!! Je ne mange quasi plus de viande mais je ne mange plus que de la bonne viande !!! et ça ma foi ça m'a l'air suffisamment bon pour que j'y goutte ..
Bon Noël !!!
bises

jean-jacques a dit…

mmmmmmm
on sentirait presque les effluves jusqu'ici

la cuisson du foie gras sans thermomètre alors là je suis impressionné
enfin comme on dit y'a que le foie qui sauve...
Et noyeux Joël!
;-)

Fabien57 a dit…

Mmmmmmmmmmmmm nous sommes invités ? ça à l'air bon ^^

Anonyme a dit…

PDT offusqué !

Mais c'est quoi cette tripaille à l'air ? hein ? pauvre petit lapinou si mimi !
Et un Noël végétarien ça parle à qui ?

bon super les photos d'un post passé avec toutes les photos des titis et padoues et divers croisement ! la maillée noire c'est magnifique ! (padoue) j'adore !

sinon je trouve qu'il y a particulièrement énormément de photos de chez Toufik ! d'ailleurs on a pas encore vu son museau à celui la ! il serait temps de mettre tout cela au grand jour !

bravo pour le sapin reconsititué ! c'est pas pas mal du tout comme idée ça !

question livraison de légumes je suis jaloux !

c'est quoi ces achates de cocotttes intepestifs alors qu'il y en a plein le poulailler !

je reste sur ma faim pour la cabane ne pierre au milieu des champs , faudrait y mettre une petite bougie de temps en temps pour lui donner vie !

tiens c'est marrant on plus le droit à de multiples photos des expeditions à droite à gauche au long cours des visites des petits patelins de la région ! ni des décos de noel dans la campagne !

Allez bon NOEL !

nigloo a dit…

Fany:Pour deux kilos de lapin désossé j'avais acheté environ 900gr de foies de lapin, j'en aurais voulu 1 kg mais ils n'avaient plus que ça! J'ai du mettre aussi de la poitrine fraiche très grasse et de la poitrine salée, mais là, au juger!:) Oui l'alterne une couche de "mouliné" et une couche de foies entiers ou une couche des plus beaux morceaux de lapin! :) Bises
Domoto: alors t'y goûteras! :) Merci et bon Noël à toi également! Bises
Jean-Jacques: ça doit être les brises océanes! :) On dit aussi sans foie ni l'oie! :)
Merci Noyeux Joël à et Bananier à toi également! :)
Fabien57: pas de soucis! :)
PDTquerevoilà!! On retrouve bien là le Parigo! :) Plus de gluten,plus de viande,bientôt que de la salade et des faillots! :)
Ah oui, j'avais presque oublié que c'est toi qui avait demandé le presse-bouc des Titis! :)
Toufik montre sa trombine à pleins d'endroits et visiblement tu ne les "fréquentes" pas! :)
Troisième année de "sapin reconstitué"! :)
Livrer des légumes à la capitale ne serait pas très écolo! :)
La lumière viendra en son temps dans la cabane!
Non y'a plus que des vielles dans le poulailler et j'en ai perdu plein cette année!
Ah oui, tiens, je dois être très occupé...ailleurs! :)
Bon Noël à Toi(vous ????? :) :)