jeudi 4 décembre 2014

Je le sentais...

Hier je parlais des jours rouges et je ne vais jamais regarder en ligne pour connaître ceux qui sont programmés, bin là c'est le premier! Donc hier j'ai taillé ma haie d'épines blanches  photo 001_zpsce280f5d.jpg  photo 004_zps08b71ee5.jpg  photo 009_zps1ad56d0c.jpg  photo 010_zps8baadebf.jpg Des nids de petits oiseaux partout dans cette haie!  photo 012_zps247098f9.jpg C'est net,c'est broyé  photo 013_zps571f0c7f.jpg  photo 014_zpsea60c17c.jpg j'ai même passé la tondeuse côté rue pour broyer les éventuelles épines oubliés..  photo 015_zps44e6813c.jpg Tranquille deux ans...Simone était par là...  photo 003_zps879b39d8.jpg

4 commentaires:

jean-jacques a dit…

et maintenant en voiture Simone

;-)

Anonyme a dit…

à Jean-Jacques

Et, c'est qu'elle est bonne Simone...

Pour vous ce lien...J'adore votre photo...

http://www.per-bast.com/725-une-photo-pour-jean-jacques

Bonne soirée à tous et toutes

Fany

nigloo a dit…

Jean-Jacques: mdr, Simone est une campagnarde qui mange des mulots bio, pas question de polluer! :)
Fany: Je veux pas qu'on la mange!! (bon pas de second degré là! :))
Bises

jean-jacques a dit…

merci pour le lien Fany
mince alors
;-)
comme un ptit air de famille...
!
mulotbio mulotbio!
cela sonne comme le cri du berger pour regrouper son troupeau
tou la haut
mulotbio...

belle semaine Nigloo
:-)