samedi 27 décembre 2014

Cadeaux

Les cadeaux des Choupitas pour Papy..... Léna  photo dessinLeacutenaNoeumll001_zps49f21e27.jpg Zoé  photo dessinZoeacuteNoeumll_zpsf66df6a8.jpg Les cadeaux de Papy.. Pour Batiste  photo 011_zps60bc4f16.jpg  photo 015_zpse345982f.jpg Pour Léna  photo 014_zps27f0b9f4.jpg Pour Zoé  photo 010_zps2c2128e5.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

Papi gâteaux .... :-)
:-)

Anonyme a dit…

PDT mort de rire

je vois que la vérité sort de la bouche des enfants ! génial ce dessin avec les promos carouf !
tiens d'ailleurs ou en sont les stocks chez le proprio du blog , proie de la grande distribution/tête de gondole ????

bon je vois Pappy ne désarme et offre des livres très très militants ! c'est bien !

je reste sur ma faim pour les photos du festin et de la table croulant sous les victuailles !

nigloo a dit…

Domoto: comme tous les Papy! :)
PDTenforme: j'entretiens chez mes petits enfants le sens de l'économie! Batiste achète déjà "petitsprix"! Ne t'inquiète pas,je porrais tenir un siège! Lessive pour un an,pâtes farine sucre idem....Huile d'olive,idem...!
Faut commencer l'éducation très très tôt!
Bah, c'était soft cette année,les Choupitas avaient réclamé une pierrade le soir de Noël et les autres jours, très classique!