mardi 18 novembre 2014

Travaux d'hiver..

J'avais commencé à tracer des plans pour faire un appart "là dedans"  photo 014_zpsf01cce10.jpg  photo 023_zpsede956a8.jpg  photo 021_zps845292c4.jpg  photo 016_zps10f3bb7e.jpg  photo 015_zps3b02ed31.jpg Ayant relevé des cotes avec des instruments de mesure classiques,j'ai eu de gros problèmes quand il a fallu traduire ça en "plans" sur le papier alors ce matin je me suis acheté ça :  photo 018_zps367156ad.jpg Je me demande comment j'ai pu m'en passer jusque là! Au boulot!

4 commentaires:

Domoto a dit…

euh ... faire des plans c'ets un métier !!! le mien entre autre ... si tu veux des conseils ... demande moi !!! ..
Bonen journée, bises

Anonyme a dit…

PDT de passage histoire de controlé si le petit gars de Chou ne fait pas trop de bêtise !

Ben en voila un gros chantier ! c'est pour louer ensuite à un second petit potier ?

Bon sur le post précédent on a bien compris que le proprio du blog était multiproprio…. et qu'il emmenait pas sa tronçoneuse pour rétablir des vues sur les villages patrimoniaux de sa région….

On dirait bien que chez toi aussi le ciel est bas et que l'humidité grisonnante est de mise.

Et les titis dans tout cela ? c'est bien joli ce tintoin de photos des environs mais ça nous fait pas avancé le shmilblick du poulailler en folie !

Anonyme a dit…

encore le meme PDT quand il est la on peut plus s'en débarrasser…

tiens j'ai oublié de commenté le fait que MAINTENANT il faut taper un code marqué sur une photo pour le message soit publié !
c'est pas un peu noeud noeud ça ?

nigloo a dit…

Domoto: Oui oui,je sais mais j'ai toujours fait mes plans même si j'ai du les faire viser par un architecte! :) On en causera "tu sais quand"! :) bises
PDTquinestplusronchonetonsedemandebienpourquoi: tu ne sais pas si bien dire,cette maison a été habitée par un potier aussi avant qu'elle commence à être rénovée!!J'ai assez à couper chez moi ou autour sans aller couper "chez les autres"! :) Aujourd'hui,grand soleil! Je vais te faire un inventaire de tous les titis qui restent encore ici!! Je ne comprends pas,je n'ai pas modifié la publication des commentaires et je te le montrerai!!