dimanche 16 novembre 2014

Talents & Saveurs

On a passé la soirée au salon  photo 045_zpsb86ecbae.jpg ...Acheté un livre à Batiste  photo 018_zps1feff75e.jpg On a déambulé dans les allées, acheté un peu de vin local, du Moutherot ,des chocolats, des livres (pas moi!),mangé de la tête de veau...Ensuite on a terminé par les vaches Montbéliardes et les chevaux Comtois...  photo 029_zpsde5d1eff.jpg  photo 020_zpse4f10b4d.jpg  photo 021_zps3342bd90.jpg  photo 023_zps51056c05.jpg  photo 019_zpsea94013f.jpg  photo 044_zpse81bc1a8.jpg Ah,j'ai parlé à un écrivain local,lui ai dit que lorsqu'il débutait dans le métier alors qu'il devait avoir tout juste 20 ans,il m'avait donné à copier 50 fois un résumé sur la carpe parce que j'avais osé jeter un hanneton sur l' Arlette Poupée qui avait poussé un grand cri!J'avais commencé ma punition pendant l'heure d'allemand qui suivait et c'est là que la prof (l'Arlette Dufour!) était venue me coller une grande baffe, la première de sa carrière! (elle débutait aussi...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle journée donc, les bestioles sont superbes!!!

Bonne soirée :-)

F'

nigloo a dit…

Fany: oui oui! Y'a du muscle! :) Bonne semaine!