dimanche 23 novembre 2014

Soupes d'urgence...

Hier je remarque de l'"eau " sur le carrelage du hall sous les courges; en général c'est signe de pourriture....  photo 001_zpsddcecf86.jpg Immédiatement je récupère tout ce qui es encore en bon état  photo 003_zps4f5d7f3b.jpg Deux soupes pour la semaine,une pour les Choupitas et une pour ici:  photo 004_zpsbeef9ad5.jpg Rien ne se perd,tout se recycle, le reste,aux cocottes!  photo 005_zps8435bb45.jpg Soirée d'hier à un anniversaire en Haute Saône, nuit courte passée chez les Choupitas et avec Havanne aujourd'hui  photo 014_zpsea9e8c98.jpg J'ai surpris les Miss à dessiner,ça faisait longtemps que je n'avais pas vu leurs gribouillages  photo 024_zpsa9586886.jpg  photo 023_zps0c7e627a.jpg

2 commentaires:

Domoto a dit…

hello
Elles t'on représente en dessin?? mais elles ont oublié la moustache ...
Chez nous aussi les courges pourrissent un peu ...
Allez bon lundi, encore sans pluie et doux !!!
Bises

nigloo a dit…

Domoto: coucou! Là je ne crois pas que c'était moi, on m'aurait reconnu! Il faut absolument que le froid arrive sinon on va tout perdre!! On sera encore épargné demain du côté de la pluie! Bises