vendredi 7 novembre 2014

Derniers faillots???

 photo 004_zps65f5e317.jpg En fait non,j'avais fait le tour du jardin trop vite, j'en ai encore à cueillir! Bon,ils auront pris un coup de gel! Terminé le regard d'égouts en pratiquant une fenêtre dans le tuyau béton:  photo 007_zpsde3c5344.jpg  photo 008_zps89a7598d.jpg Comme c'était bien découpé, j'ai remis "la pièce",ça fera une protection supplémentaire..  photo 009_zpsd93d0df1.jpg J'en ai bouffé de la poussière! Hier soir,encore joli ciel!  photo 011_zps9e8bdb01.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pdt à la capitale of course

bon je vois que le proprio du blog ne s'ennuie absolument pas du tout à la campagne…
y a toujours de l'ouvrage, vous le laissez à un endroit et bien il vous transforme tout !
bon alors les titis ça va mieux ??????!!!!!!!!

nigloo a dit…

PDT"capitaliste": M'ennuyer moi??? Tu plaisantes! ça c'est bon pour les parisiens qui n'osent même pas descendre dans la rue en bas de leur immeuble! :) Ah les titis comme leurs cousins-cousines, c'est la cata,pas vu ça depuis au moins quatre ou cinq ans!Encore une Faverolles naine qui a "disparu" aujourd'hui!