jeudi 20 novembre 2014

Activités normales...

Pour commencer, réponse au PDT (Parrain Du Titi pour d'éventuels nouveaux lecteurs!)  photo 008_zpsb6b8c5c0.jpg Comme tu peux le voir, je n'ai rien changé concernant la modération des commentaires! :) Fendage de bois  photo 018_zps5560ba20.jpg Avec un copain hollandais  photo 020_zpsef294f35.jpg J'ai perturbé la vie d'un rat qui s'était construit un abri au sec pour l'hiver. Maintenant je suis presque sur que c'est un rat vu que j'en ai délogé un gros qui occupait une maison identique sous des planches à quelques mètres ...  photo 004_zps08b73277.jpg  photo 005_zps65066c0b.jpg J'ai aussi défriché derrière la clôture, sur le communal;les ronces et toutes autres épines envahissaient chez moi!  photo 008_zpse0f01353.jpg  photo 017_zps09e86b2f.jpg Du côté du poulailler en construction, je suis en rupture de bois,direction, ma scierie préférée!  photo 005_zps5c91bb78.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'espère que tout va bien par chez toi!

De mon côté me voilà quelques jours dans la montagne noire dans le Tarn, pour aider mon frère à couper son bois,l'hiver approche.

C'est une chance d'avoir du beau
temps!

Ici le paysage est fantastique.

Mais bon il y a du taf, va falloir qu'il s'y mette aussi le frérot.

Ah ok maintenant je sais à quoi m'en tenir au sujet de PDT !

Le chien Nigloo s'éclate comme un fou!
Guillaume :)

nigloo a dit…

Bonsoir Guillaume!Oui,oui,tout va bien et en plus il fait beau!
T'es presque un vrai bûcheron, tu bucheronnes partout! Couper du bois,c'est une détente et ça muscle! :)
Si Nigloo s'éclate comme un fou, son maitre doit être content! :)