jeudi 11 septembre 2014

Un nouvau copain

Hier P a trouvé un hérisson qui se baladait en plein jour devant chez lui,c'est qu'il avait un problème! Je l'ai ramené chez moi et lui ai construit trois maisons,il choisira...  photo 036_zps641ef2b7.jpg  photo 039_zps9d68d1f2.jpg  photo 051_zps83a5b0dd.jpg  photo 052_zps6e447a0f.jpg  photo 053_zps67006542.jpg  photo 053_zps67006542.jpg  photo 054_zpsf614904c.jpg  photo 061_zps547065bc.jpg

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT chroniqueur

Ben on se demande bien pourquoi tant de to-hu-bo-u pour une boule de piquant !
si il se baladait c'etait pour manger un max avant l'hiver car si pas assez lourd la survie est compromise !
nigloo = hérisson !

Anonyme a dit…

En effet, moi aussi je rencontre beaucoup de hérissons en ce moment!
Celui là est chanceux, il va faire un bon gueuleton!
Guillaume ;)

Anonyme a dit…

Coucou Nigloo,encore un beau geste pour les bestioles!

Bonne journée et Bizzz

F'

Domoto a dit…

Hello ...
Belle demeure! .. Il va être ravi !! Il va accueillir plein de potes ..:-)
Bon we, bises

Bryce a dit…

c'est mignon tout plein !!!!

nigloo a dit…

PDTenforme!Normalement,ils ne se baladent pas en plein jour,tu sais que c'est dangereux pour eux!! Heu,je rectifie: hérisson:niglo! :)
Guillaume: j'en rencontre aussi pas mal,le matin sur les routes.... En effet il a bien mangé!!! :)
Fany: comment ne pas s'occuper d'eux,ils sont tellement utiles!! Bises
Domoto: coucou,ce soir quand je suis allé remplir le garde manger,la couche était vide!! Bises
Bryce: n'est-ce pas!! :)