mardi 16 septembre 2014

Seconde vie!

Depuis un certain temps ma machine expresso Adadgio Calor était en panne, elle fuyait... Un jour,j'ai voulu la démonter pour chercher d'où venait la fuite, il fallait des clés Torx spéciales avec trou central! Le Jeu de 9 clés mâle torx en chrome vanadium DEXTER en ma possession,le démontage fut rapide et la fuite trouvée: la résistance de chauffe explosée!  photo 003_zpsce28fb06.jpg Juste pour voir,j'essaie de trouver la pièce sur le net!Aussitôt je la commande,elle était encore dispo alors que la plupart des pièces de cette machine affichaient:épuisé"! Reçue hier,je la remplace avec un doute,j'avais cassé un système anti-retour dans un tuyau d'alimentation de la résistance  photo 026_zpsf87a5b71.jpg  photo 025_zps0c423274.jpg  photo 027_zpsf8e2fea0.jpg  photo 028_zps29f89d1e.jpg Tout fonctionne normalement!  photo 029_zps9980d1ce.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

hello
on avait Géotrouvetout ... maintenant il y a Niglootrouvetout.
Bonne journée.
Bises

Anonyme a dit…

Bon ben! Bonne pause café Niglootrouvetout !

Pour moi c'est retour à Paris dans quelques jours, snif,, difficile de quitter la forêt.
Je compte bien repartir dans l 'hiver, j'ai bien bucheronné, j'ai fait une grosse provision de bois :)
Guillaume

nigloo a dit…

Domoto: coucou! Tout,enfin pas tout quand même quand ça n'existe plus! :) Je n'ai pas encore essayé le percolateur ,c'est peut-être là que l'anti retour avait une utilité! :) Bises
Guillaume: T'es vraiment un homme des bois heureux,un pied à terre dans la forêt avec les ours et un autre dans "la grande vie", le paradis quoi! :) Et ton poilu qui va découvrir la vie citadine,il te dira lui quelle vie il préfère! Tu pourras le faire se baigner dans la Seine,je crois avoir entendu un jour "quelqu'un" qui avait dit qu'on allait bientôt pouvoir s'y baigner! :) Profite bien des derniers jours et bon retour "sur terre"! :)