mercredi 13 août 2014

Retour au boulot!

Fête terminée,tout est démonté et rangé!  photo 010_zps93d60317.jpg Taillé un maximum de feuilles malades aux tomates  photo 007_zps3c99aab9.jpg avec de l'aide...  photo 001_zps8aa79a76.jpg Rien n'est perdu  photo 004_zps733d9a8a.jpg Ai cueilli cette belle figue avant qu'elle ressemble à sa voisine  photo 011_zpsc29af08e.jpg  photo 012_zpsb07c502a.jpg Le déluge,c'est reparti!!  photo 013_zpsf0d86c0f.jpg

6 commentaires:

@Seb_Stbg a dit…

Je vois que tu bénéfices toi aussi de cette superbe météo comme à #CigogneLand ^_^

Domoto a dit…

Bon... Auj on eu un peu de soleil ... Pas de quoi bronzer mais bon... Mais sue 23° ...
On va se retrouver e automne et on aura rien vu ... Vivement l'été prochain ..:-)
Bonne reprise ;-)
Nous on disparait pour 12j .... Reykjavík nous voilà !!! Bises

nigloo a dit…

@Seb_Stbg Calamité ce temps, les alsaciens ne vont plus assez à la messe! :)
Domoto:Nous le soleil ce n'est pas prévu avant deux ou trois jours! Non,non, on aura un été indien! :) Bonnes vacances en Islande! Tiens,un endroit qu'on ne connait pas encore! Attention aux bains brûlants.... Bises

Anonyme a dit…

Coucou Nigloo,

Recevoir n'est pas de tout repos, comme toi je ne touche pas terre!
Ce soir on fête 4 anniv !

Je vais faire des gougères au comté pour l'apéro trop bon! Je ne sais pas si je ferai aussi bon que D, j'ai moins de pratique ;-)

Chez nous les tomates, c'est foutu, ça fait ch...

Pleut, fait froid, samedi prévu 11° !

Bon, heureusement grand soleil dans nos coeurs !

Bises à toi et autour de toi :-)

F'


nigloo a dit…

Coucou Fany
4, c'est moins que "sept d'un coup", je ne sais plus ce que c'est...! :)
Je ferai tout pour sauver les tomates, dès que le soleil repointe le bout de son nez, traitement! Joyeux we de bouffe! :) Bises à Tous les tiens!

@Seb_Stbg a dit…

Mdr Nigloo c'est quoi cette idée reçue? :p