vendredi 22 août 2014

Mousse anti-fouines

Sur les bombes de mousse de polyuréthane ,c'est écrit:"remplir à 75%",à mon avis,ils devraient écrire:"remplir à 25%":  photo 024_zpscb6f14ef.jpg Le rendu n'est pas très joli mais du sol on n'y voit pas grand chose...Après rognage et lasure:  photo 031_zpse9c3a407.jpg Il ne me reste qu'un endroit à boucher,pas le plus facile! Sinon j'ai beaucoup désherbé aujourd'hui:  photo 005_zps174d37dc.jpg Et ramassé encore quelques patates  photo 004_zpsc2858282.jpg De toute façon, c'est l'hiver maintenant!  photo 001_zps9d918487.jpg Ce soir,festival du Piou Piou et demain départ du côté de Tonnerre pour le we!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! cette nuit, je dors en ville, chambre chauffée, salle de bain avec baignoire, " le grand luxe"

J'ai eu un peu de mal à faire accepter Nigloo, mais finalement, c'est passé et puis bon, c'est pour une nuit!

Demain matin, je récupère un lot de tuiles anciennes et de belles tomettes; du boulot en perspective!

Alors, bon festival du Piou Piou, à bientôt.

Guillaume

nigloo a dit…

Guillaume: bon courage et bienvenue à Nigloo! Là aussi je suis au chaud dans une superbe chambre d ' hôte aux Brions environs de Tonnerre! !!:)