vendredi 27 juin 2014

Un vrai aéroport...

c'est le bruit que faisait mon unité centrale, disque dur,ventilo, je ne sais pas...  photo 034_zpsd67289c1.jpg J'ai sorti le compresseur et fait la poussière,dans le clavier aussi!  photo 035_zpsac969a5b.jpg Je fais du vide! Cette année, un de mes deux acacias rose n'a pas fleuri, il est même en phase "séchage". Je n'avais pas remarqué, mais des rejets d'acacia sauvage avaient poussé au pied....Rasés et broyés!  photo 020_zps295d8ed6.jpg  photo 021_zps291199e5.jpg Moi qui soupçonnait Simone ou une cocotte de gratter mon persil et ma coriandre au fur et à mesure qu'ils poussaient  photo 042_zpsc616e580.jpg Je me trompais, c'est une merlette  photo 041_zps56f5efdb.jpg Simone devient de plus en plus difficile,elle rechigne sur le râble de mulot  photo 033_zpsd39d484b.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Du courage pour mon voyage dans le sud, j'en ai bien besoin, mais bon c'est la vie aussi!

La porte que tu as remplacé sur la bâtisse qui semble donner sur la rue, est très belle, aujourd'hui elle doit être un peu patinée.

Sur la photo, on se demande si l'autre partie du corps du mulot n'est pas derrière la porte, mais je pense plutôt que Simone l'a déjà digéré.

Il est trop craquant le petit fiston que l'on retrouve çà et là sur ton blogue.

Pour moi c'est départ dimanche matin, bonne continuation dans ta superbe campagne .

Guillaume

nigloo a dit…

Guillaume: Tu dois parler de la porte de grange du P'tit Potier...Elle est maintenant "décorée", il a y a accroché de ses fabrications en terre cuite!
Oui oui c'est vrai, on aurait pu croire que le mulot avait été "sectionné"! :)
Batiste, c'est "toute une histoire"! :)
Merci et "bon voyage"! :)