lundi 31 mars 2014

Maison du bas

je commence à creuser pour agrandir le parking J'ai sauvé une courtilière et un grand ver de terre J'avancerai par petits bouts Je mets la terre en tas sur lequel je planterai des potirons Et je récupère les cailloux ici (qui avaient été mélangés sans me demander avec la terre du jardin Je prendrai le temps qu'il faudra... J'y suis retourné hier,j'ai encore enlevé quelques brouettées  photo 002_zps1ad6d99a.jpg Encore une belle journée devant nous, pas une seconde à perdre!

5 commentaires:

Domoto a dit…

hello ... Et c'est reparti pour une nouvelle épreuve de force .. Bon, si la terre tu sais pas ou la mettre ... On en manque un peu au jardin !!
Mais par contre des cailloux ... on en a plein !!
Bises

Anonyme a dit…

PDT interloqué


Mais quand c'est t'y donc que le proprio du blog comprendra que la vie n'est pas un activisme forcené et parfois destructeur ?
je pensais que l'age amenait la sagesse et la méditation moi !

Tambour Major a dit…

Et bien sûr, inutile de compter sur Clapotas pour te donner un coup de patte dans cette oeuvre titanesque...

Fabien57 a dit…

C'est clair quel bosseur, tu n'arrêtes pas ! mais quel plaisir de travailler au grand air tu me diras ^^

nigloo a dit…

Domoto: coucou! Ah s'il n'y en avait qu'une, mais tout un paquet!!Ici, le jardin inonde, plus il est"haut", plus il est protégé! Je crois que j'aurai assez de cailloux à manipuler, merci! :) Bises
PDT : la vie est différente pour chacun d'entre nous! Pour moi, le travail c'est la santé!C'est aussi une forme de sagesse!
Tambour Major: Vu le ramdam que j'entends tous les matins sous les tuiles dans l'isolation, des naissances se préparent: fouines ou écureuils??? Peut-être un peu d'aide tout de même! :)
Fabien57: je n'arrête pas et comme tu dis c'est un bonheur! ;)