samedi 8 mars 2014

Activités extérieures..

Il fait très beau alors un peu le matin, un peu le soir, je défriche! Il ne restera aucune ronce, aucune épine, pas question de payer à nouveau un défrichage et comme personne d'autre ne le fait... Il suffit de laisser une touffe d'églantier comme celle-ci et l'année d'après elle a quadruplé de surface! ....ça commence à devenir "propre" Le bois et les pierres qui ressortent de terre seront ramassés plus tard! Les dadas sont contents Il m'arrive d'y rester tard Entre temps je taille des haies (broyage immédiat) Simone attrape toujours autant de mulots bien gras Les vaches ont retrouvé les pâtures... Et les pruniers commencent à fleurir "Y'a plus de saisons ma bonne dame" !!

2 commentaires:

Domoto a dit…

Bon dimanche défricheur !! ..
Ici aussi c’est le printemps !! 20° hier .. on ressort tout les outils et commence ... doucement car il faut pas être pressé !! ... On pourrait le regretter ...
Bises et bonne digestion à Simone

nigloo a dit…

Domoto: Dimanche chez les Choupitas, on a bien mangé(même un peu trop) et bien bu! :) Je viens de motoculter un jardin, je vais essayer celui du bas, plus humide, on verra! Pas de semis qui risquent maintenant! Bises (Simone vient de venir me mordre les pieds pour que j'aille lui ouvrir! :)