vendredi 31 janvier 2014

Vendredi avec Batiste..

Comme les trois petits cochons (ses idoles du moment), il voulait se construire une maison avec les avans (restes du sapin de noël écolo)  photo 038_zps959cd01f.jpg Un petit tour à la cabane  photo 024_zpsa977775f.jpg Il n'oublie pas le tracteur  photo 032_zps143ab3a1.jpg Il veut aussi "aider Papy"  photo 028_zps2a545f32.jpg Une nouveauté,il a voulu monter trois fois dans le petit coin le plus haut de la maison:"je suis tranquille "  photo 050_zps866665ca.jpg  photo 046_zpse4ebcee0.jpg Sinon, il joue avec tout ce qui lui tombe sous la main  photo 056_zps7abdfc82.jpg Quant à moi, j'ai terminé de vitrifier hier, j'en ai même profité pour traiter un peu la sortie sur le jardin  photo 006_zpsbd1decd5.jpg Et au bois, j'ai fait de l'art...(tranches de chêne et de charme)  photo 015_zps04e4fc28.jpg  photo 016_zps895d462a.jpg  photo 012_zps8f7ca07a.jpg  photo 017_zps25b14ba1.jpg En fait je n'y suis pour rien, la nature est une Grande Artiste ! Dimanche on ira à la percée du Vin Jaune en prenant le train à Mouchard, c'est plus sur...  photo 059_zps6751d3cc.jpg

5 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT fin de semaine

mouais ben c'est pas parce que les autres prèfèrent que c'est mieux !

si si les dadas faut faire gaffe je t'assure ! une fois coupé ça brouille les pistes !

Alerte rouge : planter des acacias ? l'enfer ! après c'est ingérable et les épines sont très dissuasives…. donc A PROSCRIRE totalement, surtout dans un coin plus isolé….

Anonyme a dit…

PDT autre message

Ben il a la vie rêvé ce petit Batiste chez Papy ! il en a de la chance , il peut faire tout ce qu'il veut et à son rythme, et y a plein d'endroits supra douillet partout et que des jouets inconnus. Moi je me souviens que ces moments sont inoubliables une fois adulte !

Anonyme a dit…

Très belle prose de PDT ! C'est vrai que certains moments de l'enfance restent gravés à jamais!

Voici de jolis sous plats ou de beaux supports pour une peinture!

Au retour d'une percée de Vin Jaune, les passagers doivent être très ou trop joyeux!

Bon week-end :-)

F'

Domoto a dit…

Hello ...
Ce petit change à vue d'oeil.. Profitez bien l'un de l'autre. Tour ça passe très vite. Ma petite a déjà 13 mois et viens de faire sa première semaine de neige aux fourg ..
Allez bon dimanche cet buvez avec modération ou le képi c'est pas sur la tête de Batiste que tu le verra ... Bises

nigloo a dit…

PDT: concernant les Dadas, plus vu le poulain samedi, je me demande s'il ne devenait pas trop entreprenant avec sa mère!
Là où je coupe du bois, certains arbres meurent, il est temps de les couper pour renouveler! Les acacias, c'est beaucoup de fleurs et du bon miel; De très bons piquets aussi!
Batiste ne fait surtout pas tout ce qu'il veut!!!
Fany: Quand le PDT se lance, il ne s'arrête plus! :)
Ah, ces poètes....du bois de chauffage! :)
Ah je ne t'explique pas l'ambiance dans le train du retour!! :)
bises
Domoto: Bonjour, Il se prépare pour l'école à la prochaine rentrée! C'est bien de commencer le ski très tôt! On n'y est pas allé cette année, on ne peut pas être partout!!
Les "képis" sont gentils ce jour là! :) Bises