mardi 28 janvier 2014

Retour au Turbin...

Trouvé hier matin dehors à l'ouverture des portes,un jeune poulet à peine mangé, juste la "ventraille"!!  photo 002_zps47a3349b.jpg Troisième couche de vitrificateur  photo 004_zps077e18bb.jpg Après-midi au bois  photo 006_zpsb41b2258.jpg j'ai enfin terminé tout ce que j'avais abattu dès le début  photo 007_zps599b4ca4.jpg Maintenant ce sera un arbre après l'autre!  photo 008_zps6e1cf2a1.jpg  photo 009_zps214f7c28.jpg  photo 010_zps9a4ab4af.jpg  photo 013_zps9a60af60.jpg Et un peu de détente avant de monter chez Batiste  photo 023_zpse7cedff2.jpg

2 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
Il est beau ton parquet .. meme si moi perso j'apprécie plus le ciré. Pauvre poulet ... qui lui a fait ça ??
Allez bon mardi et travaille bien !!
Bises

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,j'ai continué ce matin... Le ciré,oui mais c'est un appart loué et du ciré c'est impensable!! :)
Je pensais à une fouine,le jeune poulet aurait pu sortir alors que les trappes étaient encore ouvertes et s'est trouvé pris au piège quand il a voulu rentrer. Les cinq plus jeunes étaient toujours les derniers à rentrer, la hiérarchie existe chez les cocottes! J'avais pensé à une fouine mais les fouines ne mangent pas, alors là, je ne sais plus!! Allez café, cinq minutes de sieste et Boulottttttttttttt! :) Bises