samedi 18 janvier 2014

Détentes...

Vendredi, à peine arrivé, Batiste va chercher son "tapis de dodo"...  photo 003_zpse6bc186f.jpg Comme il faisait beau, on est allé faire un tour aux cocottes  photo 004_zps490acdfa.jpg  photo 009_zps4c601faf.jpg  photo 007_zpsdeea2110.jpg Hier soir, chez lui, Batiste distribuait les parts de galette  photo 027_zps154410c5.jpg évidemment, il a eu la fève...  photo 028_zpsa288c1ea.jpg Sinon, toujours un peu de détente au bois...  photo 009_zpsc2dfe03e.jpg Problèmes à résoudre en urgence, les petits coqs  photo 014_zpsdbf6a0dc.jpg  photo 015_zps26de2d3a.jpg Il faut que les cocottes puissent à nouveau VIVRE  photo 012_zpsf0fe45de.jpg Je comprends mieux pourquoi elles me retournent tous les jours le foin des pondoirs, c'est leur seul terrain jeux!!

2 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
Bon dimanche donc ... :-)
Mes poules aussi font du cirque dans les pondoires .. Je pige pas toujours !!! Mais elles ont l'air bien en ce moment et elles repondent ... un peu !!
Bises et bon lundi

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, merci dimanche et lundi travaillé!! :)Une toute petite reprise de ponte! Ai isolé une nuit deux petits coqs mais ce matin ils ne faisaient que répondre à leur frères du club et inversement donc je leur ai redonné la liberté!! Pas facile, j'ai même mis une annonce sur le bon coin pour les donner! Bon je bloguerai demain ,suis en retard et soirée resto(rapide) et ciné! Bises