samedi 25 janvier 2014

Avant la neige...

Enfin je ne sais pas mais c'est l'hiver et c'est pas au printemps qu'il en faut! hier matin j'avais une nouvelle fois mis tout le monde dehors  photo 013_zps4a576f98.jpg Certains coqs se baladent avec leurs favorites et ça permet aux autres cocottes de se détendre un peu...  photo 026_zps7c77f750.jpg Hier Batiste était là, il a voulu monter dans l'auto de Papy:  photo 001_zpsa16ee36f.jpg  photo 002_zpsbf936052.jpg  photo 003_zps82c8f941.jpg Il partait à la boulangerie acheter un petit pain au lard (et au comté mais ça, il ne faut pas lui dire, il ne veut pas de fromage et il a pourtant tout mangé!!)  photo 006_zps866f164b.jpg Après manger et avant la sieste il a fait le fou avec ses Doudous  photo 022_zps3a21c83e.jpg Sinon après un bon ponçage j'ai vitrifié hier (une couche) et je vais vite y retourner pour la deumième..  photo 037_zps1444353f.jpg Avant la nuit, j'ai pris cinq minutes pour prélever quelques greffons de pommiers  photo 040_zps574118bd.jpg Je continuerai en fin de journée ou une autre fois!  photo 041_zps3a87e553.jpg Demain détente à la Saint Vincent Tournante, cette année à Saint Aubin . La semaine prochaine, ce sera la Percée du Vin Jaune 2014 ,cette année à Perrigny et Conliège (18e percée)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vendredi c'est permis de faire le fou! :-)

Ta vitrification me fait penser aux cireurs de parquet de Caillebotte! ça jette...

Bon dimanche. Je t'embrasse :-)

F'

nigloo a dit…

Fany: de faire le fou oui mais tout n'est pas permis! :) J'aime beaucoup ce tableau, "le mien" n'a pas la même valeur! Super dimanche, Bise et bonne semaine! :)

Domoto a dit…

Hello ..
Bises à Batiste et Bonne journée !!
C'ets quoi tes pommiers ?

nigloo a dit…

Domoto: re... Pommiers "classiques", de mémoire golden,granny,reinettes grises,reinettes du canada,reinettes étoilées,starking, etc J'aime bien mes golden ou granny qui n'ont rien à voir avec celles du commerce! Il me reste à prélever des Belles filles de Salins ,...etc