dimanche 29 décembre 2013

Un petit garçon très gâté!!

Le Papa de Batiste lui a fabriqué une jolie maison de poupée et je lui ai ramené de Pologne tous les meubles ,accessoires, personnages et autres... (j'avais rapporté les mêmes à ses cousines quelques années auparavant....). Sa mamy a fait un peu de couture.  photo IMGP9416_zps70ed2300.jpg  photo IMGP9422_zpsfdc1084e.jpg  photo IMGP9419_zpsc8a5f578.jpg  photo IMGP9434_zpsf8836cc6.jpg  photo IMGP9408_zps33e314de.jpg  photo IMGP9420_zps118718b1.jpg  photo IMGP9435_zps57c1b406.jpg  photo IMGP9439_zpsc81428a6.jpg Il a beaucoup joué avec l'aspirateur et en imite très bien le bruit!

5 commentaires:

MAD a dit…

La chaaaance !
Je me souviens qu'à Pâques une fois mon frère et moi avions eu aussi une petite maison chacun, fabriquée par mon Papa. J'adorais ça !

Anonyme a dit…

Bravo à vous tous, une petite merveille cette maison...

:-)

F'

Domoto a dit…

Bravo aux constructeurs ... C'est superbe !!! Il a de la chance ce petit ... Moins de travail pour les petits chinois ...
Bises

Anonyme a dit…

PDT pas vu les vacanciers

Ben dit donc ça fait de l'effet cette reconstitution ! Je vois qu'on ne lésine sur RIEN ! Mais bon vu que le pdt fout toujours son grain de sel dans ce qui ne le regarde pas : ça manque d'une ferme avec plein d'animaux (piège pour le proprio du blog ou pas ?°

sinon ben 2014 j'en sais rien moi ! qui vivra verra il parait !

Ben moi je me souviens que ma chienne avait volé un sac de chocolat et avait gerbé partout !
Y a que les hommes pour bouffer ces trucs toxiques …

J'ai pourtant ouvert l'oeil mais pas de traces de francs comtois en villégiature sous le soleil bien présent dimanche !

nigloo a dit…

MAD oui c'est vrai, le Choupitas jouent encore avec celle que je leur avait faite!!
Fany: Merci pour Tous, Bises.
Bon là j'ai du faire une pause, Havane ne me laisse pas m'assoir! :)
Domoto: Merci pour le constructeur,pour moi ça a été très facile! :) . Tu sais pourquoi les enfants chinois ne croient pas au Père Noël ???? Ce sont eux qui fabriquent les jouets!! :) Bises
PDTàlaffut: Ah bon, personne rencontré avec l'accent haut-saônois (pire que franc-comtois!)????? :)
La ferme il l'a déjà, le garage aussi et j'en passe!! :)
Tu sais que beaucoup de chiens meurent après avoir mangé du chocolat?? C'est un pur poison!!
Tu sais,ce sont des franc-comtois qui se cultivent jour et nuit: musées,expo et j'en passe... Pas comme moi qui court les grands magasins et autres! :)
Bon Havane vient de me faire un Xieme gommage du visage,je vais avoir une belle peau! Joyeuse fin d'année à Tous!